GPS pour chien
Forum des conducteurs de chien de sang :: La recherche au sang :: Le conducteur :: Equipement du conducteur
Page 1 sur 1
GPS pour chien
bonjour
ayant en pret un gps weenect , j aimerai investir dans un garmin.
Le weenect est bien pour le prix mais pas facile a utiliser sur le terrain car sur le téléphone et capte pas dans les zones blanches
Avez vous des conseils à me donner? car j 'envisage de lacher en pousuite
C'est pour une teckel de 7kg
MERCI pour les réponses
ayant en pret un gps weenect , j aimerai investir dans un garmin.
Le weenect est bien pour le prix mais pas facile a utiliser sur le terrain car sur le téléphone et capte pas dans les zones blanches
Avez vous des conseils à me donner? car j 'envisage de lacher en pousuite
C'est pour une teckel de 7kg
MERCI pour les réponses
jerome86- Messages : 3
Re: GPS pour chien
Bonjour Jérôme,
Je suis aussi à la recherche d'informations sur les colliers de repérages, pas pour mon teckel car ils ne sont pas assez performants à mon goût et certainement trop fatigants et encombrants pour un chien d'un âge certain. Les garmins semblent assez faciles à utiliser.
Je suis aussi à la recherche d'informations sur les colliers de repérages, pas pour mon teckel car ils ne sont pas assez performants à mon goût et certainement trop fatigants et encombrants pour un chien d'un âge certain. Les garmins semblent assez faciles à utiliser.
Loïc 44- Messages : 40
Forum des conducteurs de chien de sang :: La recherche au sang :: Le conducteur :: Equipement du conducteur
Page 1 sur 1