présentation Norbert
Forum des conducteurs de chien de sang :: Présentation et Fonctionnement :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
présentation Norbert
Bonjour à toutes et tous je m'appelle Norbert je suis un teckel à poil durs et je traîne mes maîtres de dans les bois de temps à autres
yamanima- Messages : 4
norbert nous a trainés
bonjour, Norbert nous a traînés derrière un chevreuil blessé mardi et nous l'a retrouvé après 200m du bois propre du sang en quantité pour une fois que s'set facile on ne va pas se plaindre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Laure a écrit:Bonjour Norbert le teckel, tu traînes tes maîtres pour des recherches?
Re: présentation Norbert
Oui tout a fait, excuse je ne vais pas souvent sur le forum. Nous pratiqons sur le 17 et un peu le 16 et même le 79 une fois.Laure a écrit:Bonjour Norbert le teckel, tu traînes tes maîtres pour des recherches?
Re: présentation Norbert
donc vous êtes en Charente Poitou, belle région en plus , j'espère que la saison de recherche a été bonne pour vous deux.
Forum des conducteurs de chien de sang :: Présentation et Fonctionnement :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1